Bye bye le stress

L'infrathérapie est un outil de désintoxication du corps et une méthode thérapeutique utilisée pour le traitement du stress, de la fatigue et des douleurs chroniques.

 

L'infrathérapie a la capacité de pénétrer dans le corps et de réchauffer l'organisme. Le corps est stimulé directement par la chaleur et le rayonnement qui traverse le derme jusqu'a une profondeur de 4 centimètres. Utilisée à une température contrôlée sur une période de 30 minutes, l'infrathérapie favorise la sudation, élimine les toxines tout en augmentant le rythme cardiaque et la circulation sanguine et lymphatique. Conséquemment, le réchauffement soulage les douleurs associées à l'arthrite, à l`arthrose et à la fibromyalgie, et assouplit les raideurs musculaires. Ce réchauffement favorise la réparation des tissus blessés, diminue l'inflammation et renforcit le système immunitaire.

 

Lors d'une séance d'infrathérapie, le corps est enveloppé d'une couverture chaude et douillette, vous serez plongé dans un état de relaxation au son d'une musique de détente. La fréquence des séances dépend des traitements et des résultats souhaités.

 

Prenez 30 minutes de pause pour découvrir tous les bienfaits de l'infrathépapie et dites bye bye le stress!

Please reload

10 Trucs anti-statiques pour vos cheveux

February 2, 2017

1/6
Please reload

Archive