Qu'est-ce que la microdermabrasion

Combattez efficacement les signes du vieillissement et offrez-vous une peau neuve grâce à la microdermabrasion.

 

À l’origine, la microdermabrasion s’adressait uniquement aux professionnels du milieu médical désirant corriger les imperfections cutanées importantes de leurs clients. Toutefois, depuis ses débuts dans les années 70, la microdermabrasion a beaucoup évolué. Cette méthode, provenant de l'Italie, a été adaptée au monde de l'esthétique au milieu des années 80. Une trentaine d’années plus tard, la microdermabrasion est devenue un traitement incontournable dans la plupart des instituts de beauté.

 

 

La microdermabrasion est un soin révolutionnaire anti-âge qui consiste à exfolier progressivement, sans douleur ni agression, les couches épidermiques afin d'éliminer les imperfections de la peau et de retrouver un éclat de jeunesse.

 

Le traitement consiste à propulser des microcristaux  et à aspirer simultanément les cellules mortes et les débris de la peau. Il s'ensuit donc 2 actions importantes.

 

La première  action  est abrasive, retirant en douceur les couches superficielles  de l'épiderme. Il en résulte une peau plus éclatante et plus lisse avec moins d'imperfections.

 

La deuxième, aspiration, stimule la microcirculation et aide à la formation de collagène et d'élastine, donc très anti-âge (rides,fermeté et régénération cellulaire).

 

La microdermabrasion s'adresse à toute personne qui a la peau endommagée par le soleil, la peau granuleuse, des rides, des ridules, des pores de la peau dilatés, des comédons et des points noirs, des cicatrices superficielles, des problèmes de pigmentation et du manque d'éclat.

 

Le traitement peut être réalisé seul ou combiné à tout soin facial, ou en cure selon votre âge et la condition de votre peau.

 

Redécouvrez l'éclat de votre jeunesse en prenant rendez-vous dès maintenant!

 

Please reload

10 Trucs anti-statiques pour vos cheveux

February 2, 2017

1/6
Please reload

Archive