Un air de jeunesse sans la chirurgie

La photobiostimulation est un traitement pour ralentir et même renverser le vieillissement cutané à l'aide d'un panneau facial de lumière LED sans effets secondaires.


La lumière fournit de l'énergie aux cellules dermiques tout en pénétrant jusqu'aux couches sous-cutanées pour stimuler les cellules. Celles-ci produisent plus de collagène et d'élastine et augmentent la circulation sanguine et lymphatique. Il s'en suit une régénération cellulaire, une amélioration de la texture de la peau, une diminution de l'apparence des rides ainsi qu'un teint plus lumineux.
 
Ce traitement peut-être fait seul ou combinée à tout type de soin facial, même à de la microdermabrasion. Une série de 5 à 10 traitements est recommandée lors d'une cure en institut. Les résultats sont visibles à la surface cutanée et prennent quelques semaines à se manifester. Les résultats sont cumulatifs. Ainsi plus on reçoit de traitements plus les résultats se multiplient.
 
Aujourd'hui il est démontré scientifiquement par la NASA que la lumière est bénéfique pour la peau. Cette lumière peut aussi rehausser le moral et à prévenir la dépression saisonnière.
                                
Exploitez la  lumière et illuminez votre beauté.
 

 

Please reload

10 Trucs anti-statiques pour vos cheveux

February 2, 2017

1/6
Please reload

Archive