top of page

Printemps = Grand ménage


Le printemps est la saison par excellence pour faire le tri de ses cosmétiques. On accumule souvent des petits pots, flacons, crèmes, poudres et des produits de toutes sortes qu'on entasse et qui ne servent plus ou dont on ne se souvient plus à quoi ils servent.


Les cosmétiques ont une durée d'efficacité limitée qu'il est important de respecter. Si le cosmétique ne comporte pas d'autocollant avec une date de présomption indiquée par un chiffre et la lettre ( M ) qui le suit ( exemple ; 9M ) cela signifie que vous pouvez utiliser le produit 9 mois après son ouverture. Si les chiffres ne sont plus lisibles, ces signes suivants ne mentent pas : l'odeur est différente, la texture est différente ou la couleur


Au printemps notre garde-robe change et bien sûr notre peau aussi. Des produits avec des textures plus fine et avec des protections solaires sont à privilégier.


Donc, pour un choix judicieux et des conseils personnalisés, selon vos priorités, apportez vos cosmétiques à votre esthéticienne qui saura vous guider sur votre routine beauté.

Archive
Recherche par mot clés
bottom of page