Tendances printemps été

Pour la saison estivale découvrez la nouveauté en ce qui concerne les ongles des mains ou des pieds. Les nouveaux vernis UV hydrogels et mosaïques vous en feront voir de toutes les couleurs. Cet été, les couleurs pastels sont toujours mises en avant-scène. Ce sera donc dans le design que nous viendrons donner une touche artistique, amusante et surtout unique. De quelle manière vous démarquerez-vous cet été?

 

Ces vernis sont très recherchés pour leur longue durée ,impeccable et d'une brillance jusqu'à 8 semaines aux pieds. Pour une manucure au vernis ordinaire, vous ne vous tromperez pas en appliquant sur le bout de vos doigts des couleurs discrètes telles que le rose, le nude et le vert pastel.

 

Petit truc: pour une application bien faite, qui prolongera de quelques jours le vernis; commencez par bien reculer vos cuticules, passez un bloc polisseur sur la plaque de l’ongle sans trop insister. Ensuite, il est important de bien nettoyer; vous pourrez alors appliquer votre base, vos 2 couches de couleur et votre top. Ne soufflez pas ! L’air chaud ramollit le vernis, placez-les plutôt devant un ventilateur. Petit bémol: ces vernis sont peu résistants et s'écaillent après quelques jours.

 

Pour une manucure ou pédicure impeccable, résistante et scintillante qui durera plus d’une semaine, contactez votre esthéticienne et soyez féminine!

 

 

 

Please reload

10 Trucs anti-statiques pour vos cheveux

February 2, 2017

1/6
Please reload

Archive