L'électrolyse et la femme enceinte

La raison principale qui pousse les femmes à s'épiler est surtout d'ordre esthétique, mais lorsqu'on parle de poils au visage, oui c'est de l'esthétique, mais  c'est surtout disgracieux .

 

Les poils sont plus abondants à la grossesse et cela peut gêner beaucoup d'entre vous. Avec sa pilosité plus abondante, l'épilation peut se transformer en cauchemar. C'est pourquoi l'esthéticienne sera votre alliée, elle saura vous conseiller sur les méthodes d'épilation possibles,  les avantages et les inconvénients. Aujourd'hui, la question qui m'est posée: est «est- ce que je peux avoir de l'électrolyse si je suis enceinte?» la réponse est oui.


Premièrement, il faut savoir que l'électrolyse (ou courant haute fréquence) est la seule méthode d'épilation permanente. Celle-ci est efficace sur tous les types de poils, de peaux et sur presque toutes les régions du corps.


La femme enceinte ne peut généralement pas recevoir des traitements d'électrolyse durant les 3 premiers mois de sa grossesse. Pourquoi? Afin de minimiser les sources de stress pendant cette période plus à risque.


Après ces trois mois, elle pourra se faire épiler à l'électrolyse haute fréquence seulement. Aucun traitement au courant galvanique ou blend ne lui sera donc permis. Afin de s'assurer que la grossesse se passe bien et qu'il n'y a aucune complication, l'esthéticienne peut également demander à la cliente le consentement d'un médecin avant de procéder au traitement.


Ayez recours à une  esthéticienne du Reflet Beauté, elle se fera un plaisir de vous« débroussailler tout ça» et de bien vous conseiller. 

Please reload

10 Trucs anti-statiques pour vos cheveux

February 2, 2017

1/6
Please reload

Archive