5 conseils pour profiter pleinement de votre massage

 

 

Vous avez des douleurs musculaires ou vous avez besoin d'une pause détente?

Eh bien! C'est conseils vous serviront à tirer le maximum de votre soin.

 

 

1- Prenez un bain ou une douche, non pas que votre hygiène soit mise en doute, mais pour débuter la détente de votre corps et pour avoir des muscles plus relâchés et pour facilité la tâche de la technicienne .


2- Arrivez à l'avance à votre rendez-vous car si vous avez un bilan santé à remplir cela fera en sorte que vous n'empiétez pas sur votre temps de massage. Si ce n'est pas votre première visite , ce temps vous permettra seulement de débuter votre  relaxation.


3- Habillez-vous confortablement avec des vêtements amples et décontractés et de préférence sans bijoux. Évitez les talons hauts qui annuleront tous les effets de relaxation au niveau des jambe.


4- Discutez d vos besoins avec votre thérapeute, faites-lui part des endroits ou vous voulez qu'il s'attarde ou qu'il évite, ainsi que de la pression souhaitée.


5-  N'hésitez pas pendant le massage à lui faire savoir si vous avez trop chaud ou froid, si la pression est appropriée et si le volume de la musique vous convient.

 

Et pour terminer, laissez -vous aller... Vous passez tellement de temps à penser ou à parler, alors respirez profondément et profitez de ce moment tant mérité

Please reload

10 Trucs anti-statiques pour vos cheveux

February 2, 2017

1/6
Please reload

Archive