Pas toujours rose...

 

Votre visage présente-t-il des rougeurs permanentes ou occasionnelles ?

 

Si oui, on dit que votre peau est vaso-réactive (rosacée, couperose, érythose et rougeurs diffuses).

 

Les rougeurs sont une question de degré.

 

On parle de rougeurs diffuses lorsque la peau rougit de façon passagère à des situations banales (changement de température, consommation alcool ou aliments épicés). Avec le temps, elles peuvent évoluer vers l'érythose.

 

L'érythrose se caractérise par des rougeurs permanentes, particulièrement au niveau des joues et des ailes du nez.

 

La couperose, elle se reconnaît à des vaisseaux sanguins dilatés qui se voient à l'œil nu sur un fond d'érythose. Au fil du temps, celle-ci peut évoluer vers la rosacée.

 

La rosacée est un dermatose chronique et évolutive qui cause inflammation et rougeur au visage( rougeurs permanentes, vaisseaux dilatés apparents, boutons et parfois oedèmes). Il est donc important d'accorder un soin particulier à ces peaux dites vaso-réactives en vue d'améliorer l'aspect esthétique et de limiter l'aggravation des signes qui les caractérisent.

 

Nous offrons le soin Rosa-c3, un soin professionnelle en salon qui réduit significativement l'intensité et l'étendue des rougeurs, apaise et procure confort immédiat. Nous offrons également les produits de soin à domicile qui apportent confort ultime et bien-être.

 

De plus, en consultant une esthéticienne Reflet Beauté, elle vous aidera à choisir les bons produits qui vous conviennent et serez en mesure de connaître les bons gestes à poser, les choses a éviter et comment améliorer tout cela.

 

Ne rougissez plus de vos rougeurs, prenez rendez-vous

 

 

 

 

 

Please reload

10 Trucs anti-statiques pour vos cheveux

February 2, 2017

1/6
Please reload

Archive